Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Mauvaise synchro des scénarios entre iPhone et iPad

Bonjour,
J’ai remarqué qu’il y a, sur l’application de la Tahoma switch, une mauvaise synchronisation des scénarios entre mon iPhone et mon iPad. Hier soir, j’ai créé plusieurs scénarios sur mon iPad mais les scénarios ne sont pas apparus sur mon iPhone. Le lendemain pas de changement. il a fallu que je fasse un logoff sur l’application sur mon iphone et que je me reconnecte sur l’application sur mon iPhone pour que les scénarios créés apparaissent sur mon iPhone.
Cordialement

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1092 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vais faire remonter l'information a notre service developpement, pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin qu'il puisse analyser.
    Bonne journée

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1092 / 2000
    points

    Le voici : 2023-6801-9390.
    J’ai fait un scénario il y a quelques minutes et la synchronisation a été OK.
    Par contre j’ai modifié le scénario « GSB Chauffage ON » sur mon iPad en le renommant « GSB Chauffage ON puis OFF » et la modif n’est pas remontée sur mon iPhone : sur l’iPhone j’ai toujours l’ancien scénario « GSB Chauffage ON »

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1092 / 2000
    points

    Le scénario a fini par se mettre à jour. Il y a donc un problème de latence (chez moi ?)

    Haut de page