Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai remarqué qu’il y a, sur l’application de la Tahoma switch, une mauvaise synchronisation des scénarios entre mon iPhone et mon iPad. Hier soir, j’ai créé plusieurs scénarios sur mon iPad mais les scénarios ne sont pas apparus sur mon iPhone. Le lendemain pas de changement. il a fallu que je fasse un logoff sur l’application sur mon iphone et que je me reconnecte sur l’application sur mon iPhone pour que les scénarios créés apparaissent sur mon iPhone.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vais faire remonter l'information a notre service developpement, pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin qu'il puisse analyser.
Bonne journée
Le voici : 2023-6801-9390.
J’ai fait un scénario il y a quelques minutes et la synchronisation a été OK.
Par contre j’ai modifié le scénario « GSB Chauffage ON » sur mon iPad en le renommant « GSB Chauffage ON puis OFF » et la modif n’est pas remontée sur mon iPhone : sur l’iPhone j’ai toujours l’ancien scénario « GSB Chauffage ON »
Le scénario a fini par se mettre à jour. Il y a donc un problème de latence (chez moi ?)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question