Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant somfy se déprogramme

Bonjour,
J'ai reprogrammé mon volet somefy et il se déprogramme au bout de 8 jours, qui a déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
67460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Smoove origine io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue pascal
Ville:
Souffewersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Quel est le modèle de votre motorisation et quelles manipulations réalisez-vous ?

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove origine io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue pascal
    Ville:
    Souffewersheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kantin,
    Je pense que j'ai trouvé le problème la tension de la pile est trop faible pour envoyer le signal
    J'ai reprogrammé et ça marche
    Merci quand même

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove origine io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue pascal
    Ville:
    Souffewersheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour quentin,
    J'ai de nouveau le volet roulant déprogrammé
    Il s'agit d'un moteur somfy avec télécommande smoove origin io
    Sur le moteur je n'arrive pas a lire plus d'informations
    Merci si tu as des idées

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de piloter ce moteur avec une autre télécommande IO ?
    Avez-vous essayé de le remettre à zéro et de le reprogrammer ?

    Bonne journée,
    Quentin

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    67460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove origine io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue pascal
    Ville:
    Souffewersheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour quentin,

    J'ai contacté un professionnel et il m'a dit de ne pas couper le courant et effectuer la procédure Somfy, j'ai suivi la procédure et ça marche ne pas oublier de valider avec la touche prog à la fin.
    Merci pour ton implication

    Haut de page