Moteur IO CSI

Bonjour,

Existe t il un modele Somfy IO CSI mon installateur ma dit que non ?

Dans la gamme Somfy I O

Merci,

Lio

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A ma connaissance il n'existe pas de moteur IO CSI, uniquement en RTS.
    Sûrement à cause de l'étalonnage des FdC qui serait faussé en cas de mouvement par la CSI.

    CdL

    Lio

    Ha mince et peut on mettre une manivelles de secours en plus de l autre côté alors ? Quand même ? Mon artisan a fait ça

    Le Coyote

    Surtout pas ! En cas de manœuvre CSI vous détruirez le moteur !

    Lio

    Ha ok merci mon artisan me la pas dit et ben