Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma switch nouvelle et maj qui bloque

Bonjour,

Décidement, je vais finir par passer à autre chose qu'a tahoma.
Ma précédente est tombée en panne et je viens d'acheter une switch.
Detection de la box au depart avec du mal mais ok, detection du wifi, ok
Puis chaque mise a jour me mets '' une erreur est survenue"
Je commence à perdre patience.
Je fini par parvenir a faire mise a jour via un autre reseau (hazard?)
Ensuite je parviens a installer 2 volets somfy rts, une telecommande velux mais il est impossible de connecter les volets roulants io, a chaque fois je fini par avoir le menu ''possedez vous une telecommande de centralisation ?
Chaque volet est a proximité immédiate de tahoma switch.
J'ai vu qu'il y a la possibilité de faire un a un un reset des volets, mais n'y a t'il pas moyen de recuperer qqch via mon ancien compte tahoma ? (car une boite de derivation n'est plus accesible sur au montage d'element de cuisine)
Enfin, si telle est la solution... et quelle est la methode dans les 2 cas ?

Pin5153864B

Merci

Merci,

christian

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vos moteurs IO ayant été associé à votre Tahoma ceux ci ont donc une clé IO en mémoire. Pour les associer à une nouvelle box vos moteurs soit vous avez une télécommande générales à retour d'information, soit vous avez encore accès à l'ancien Tahoma pour transférer la clé.
    Si ce n'est pas le cas, nous pourrons alors faire voir s'il est possible de faire un transfère de clé. Pour cela, laissez ici le PIN de vos deux box.

    Si le transfère n'est pas possible alors il sera nécessaire de faire une remise de vos moteurs afin de supprimer cette clé.