Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link par intermittence ?

Bonjour, j'ai mon link qui perd sa connexion par intermittence et qui se rétablit au bout de 5 à 10 minutes régulièrement depuis 2 jours alors que sa fonctionnait bien
Merci

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Vérifier que votre opérateur internet n'a pas activé le WIFI 5 ou 6 sur votre box.
    Si c'est le cas il faut séparer les deux réseaux sur deux SSID différents.

    Haut de page