Tahoma : Pilotage PAC Daikin, ajouter fonctionnalité.

Bonjour,

Le pilotage de la PAC Daikin depuis la Tahoma Switch fontionne bien.

Par contre, il manque une fonctionnalité importante pour la création d'un scénario : On ne peut pas séllectionner le mode de fonctionnement (Chauffage/Clim notamment).

On ne peut en effet sélectionner que la température de déclenchement et le statut on/off (Photo 1).

C'est donc, sauf erreur, le statut par défaut en cours qui sera forcément pris en compte dans le scénario (Photo 2 - sur froid là).

J'avoue faire quelques tests encore là, étant en pleine transition entre l'utilisation de la clim et du chauffage.

Merci d'avance,

Laurent

Laurent T.

    Réponses

    Nicolas

    C'est chiant. J'ai à peu près le même problème avec des radiateurs Thermor

    Laurent T.

    Bonsoir,

    Entendu Nicolas, merci !

    Bonne soirée.

    Laurent