Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà rattachée

Bonjour,

Je souhaite installer ma box Tahoma mais il s'avère que cette dernière est déjà rattaché à un compte.

Voici le pin de la box : 2017-3713-2670

Comment régler le problème ?

Cordialement,

Merci,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vois que vous êtes bien connecté sur la box, pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page