Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà rattachée

Bonjour,

Je souhaite installer ma box Tahoma mais il s'avère que cette dernière est déjà rattaché à un compte.

Voici le pin de la box : 2017-3713-2670

Comment régler le problème ?

Cordialement,

Merci,

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
21490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des Poiriers roses
Ville:
Varois et Chaignot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je vois que vous êtes bien connecté sur la box, pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page