Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà appairée?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition à un particulier d'une box somfy connexoon.
Celle-ci m'affiche ce message: "code pin correct mais déjà activé "

J'ai cru comprendre qu'un reset état nécessaire pour que je puisse l'activer. Voici son PIN :
0839-3966-7030

Merci d'avance,
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ce PIN n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre retour, mais voici ce qu'il m'apparait lorsque je veux établir la connexion. Que puis-je faire?
    Merci pour aide
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Nicolas,

    Pouvez-vous réessayer, cette fois c'est la bonne :).

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu tester hier soir, tout fonctionne!

    Merci pour votre intervention
    Bonne journée
    Nicolas

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