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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà appairée?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition à un particulier d'une box somfy connexoon.
Celle-ci m'affiche ce message: "code pin correct mais déjà activé "

J'ai cru comprendre qu'un reset état nécessaire pour que je puisse l'activer. Voici son PIN :
0839-3966-7030

Merci d'avance,
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ce PIN n'est pas activé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre retour, mais voici ce qu'il m'apparait lorsque je veux établir la connexion. Que puis-je faire?
    Merci pour aide
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Nicolas,

    Pouvez-vous réessayer, cette fois c'est la bonne :).

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu tester hier soir, tout fonctionne!

    Merci pour votre intervention
    Bonne journée
    Nicolas

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