Connexion Application Tahoma Switch sur Androïd

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon portable Androïd suite à l'acquisition d'une switch. Après avoir fait le paramétrage nécessaire, j'ai installé l'application sur un autre téléphone Androïd en me connectant avec mon compte et ainsi récupérer le paramétrage fait préalablement sur le 1er téléphone.
Je remarque que l'application sur l'un des 2 téléphones Androïd fonctionne de façon aléatoire. Régulièrement lorsque je lance l'application il m'indique "erreur" ou alors je ne peux pas l'utiliser. Sur mon autre téléphone l'application est plus stable.
A votre avis c'est dû à un mauvais réglage au niveau du téléphone ? Ou autre ?
Merci d'avance et bonne journée.

Merci,

Raph

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Raph
    Tout dépend du smartphone
    L'applicatin Somfy n'est pas compatible avec les msartphones HONOR et HUAWEI

    Raph

    Merci de votre retour.
    Pour ma part il s'agit d'un Samsung S21 FE. L'application est installée, mais celle-ci fonctionne pas tout le temps. De ce que j'ai pu constater c'est lorsque que je quitte mon domicile et que je reviens. Pour ouvrir le portail par exemple ça ne fonctionne pas immédiatement.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de souci ?

    JACKY M.

    Ok pour les Samsung l'optimisation de la batterie est un problème.
    Regardfez ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441520248...

    Raph

    Merci. J'ai réalisé la procédure, on va voir si ça résoud mon souci.