Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Application Tahoma Switch sur Androïd

Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon portable Androïd suite à l'acquisition d'une switch. Après avoir fait le paramétrage nécessaire, j'ai installé l'application sur un autre téléphone Androïd en me connectant avec mon compte et ainsi récupérer le paramétrage fait préalablement sur le 1er téléphone.
Je remarque que l'application sur l'un des 2 téléphones Androïd fonctionne de façon aléatoire. Régulièrement lorsque je lance l'application il m'indique "erreur" ou alors je ne peux pas l'utiliser. Sur mon autre téléphone l'application est plus stable.
A votre avis c'est dû à un mauvais réglage au niveau du téléphone ? Ou autre ?
Merci d'avance et bonne journée.

Merci,

Raph
Raph

Raph

Niveau
3
2292 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raph
    Tout dépend du smartphone
    L'applicatin Somfy n'est pas compatible avec les msartphones HONOR et HUAWEI

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points

    Merci de votre retour.
    Pour ma part il s'agit d'un Samsung S21 FE. L'application est installée, mais celle-ci fonctionne pas tout le temps. De ce que j'ai pu constater c'est lorsque que je quitte mon domicile et que je reviens. Pour ouvrir le portail par exemple ça ne fonctionne pas immédiatement.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de souci ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok pour les Samsung l'optimisation de la batterie est un problème.
    Regardfez ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441520248...

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points

    Merci. J'ai réalisé la procédure, on va voir si ça résoud mon souci.

    Haut de page