Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

digicode radio?

Bonjour, depuis hier, mon digicode radio rts ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, sans résultat. J'ai remarqué que la voyant du haut ne s'allume pas à l'appui sur le bouton de commande,après avoir fait le code?

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55avenue de cazouls
Ville:
maraussan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Les leds ne vont s'allumer que lorsqu’un "code bon" aura été inscrit.

    Concernant votre problème, avez-vous reset le digicode (Bouton ADR pendant 10 sec) ?

    Bonne journée,

    Haut de page