Branchement RÉCEPTEUR IO (Ref : 1841229) avec SEA USER 2 - 24V DG

Bonjour,

Je souhaiterais connecter le récepteur somfy Io sur une carte SEA USER 2 - 24V DG qui commande mon portail afin la connecter à mon Tahoma Switch et ouvrir/fermer les portes avec mon smartphone.

Pourriez-vous m'aider pour les branchements, svp ? Veuillez-trouver ci-jointe le manuel de la carte.

Mon portail a deux battants. Serait-il possible contrôler les deux portes séparément ? Les télécommandes actuels peuvent ouvrir une des portes pour laisser entrer les piétons.

Merci d'avance pour l’expert qui pourrait me renseigner.

Meilleures salutations.

Miguel

Miguel C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut brancher l'un des contacts secs en provenance du récepteur Somfy sur 4 et 6 du connecteur CN1 (le sens n'a pas d'importance). Il faut bien alimenter le récepteur en 24 volts sur les bornes 1 et 2. respecter la polarité si 24 volts continu).

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour les amis,

    Jean-Luc, je verrais les choses comme cela.

    Il sera possible de commander les manouvres totale et piéton en respectant le branchement suivant:

    1/2 RX Somfy = 5/6 CN2 = 24v (pas de polarité)
    3/4 RX Somfy = 2/4 CN1 = piéton (pas de polarité)
    5/6 RX Somfy = 2/3 CN1 = totale (pas de polarité)

    Bien entendu sur vos télécommandes il faudra affecter L1 RX sur un bouton et L2 RX sur un autre bouton, ainsi vous aurez ouverture totale ou ouverture piéton.

    CdL

    Miguel C.

    Bonjour et V-Rod

    Merci pour les réponses, si rapides.

    Je vais m'occuper ce week-end et je reviens vers vous avec le résultat.

    Cordialement.

    Miguel

    Miguel C.

    Bonjour Jean-Luc et V-Rod

    Merci encore pour votre aide.

    J'ai tout branché selon vos réponses et tout marche bien, total et pietons.

    Cordialement.

    Miguel

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.