Centralis uno rts ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Mon boîtier centralis uno RTS ne fonctionne plus ce boîtier ne se fabrique plus. Par quel boîtier je pourrais le remplacer ?

Merci,

ALINE R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien qu'obsolète, vous pouvez encore trouver cet accessoire sur les sites internet spécialisés.
    Sinon, c'est le Smoove uno IO, mais ce n'est pas du RTS.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au cas où vous ne trouverez plus de Centralis, vous pouvez le remplacer par un module RTS auquel vous affecterez une TC murale.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    CdL

    franck D.

    Bonjour,

    J'ai le même problème... Avez vous fait le remplacement du boitier centralis par un boitier Smoove-origin-rts?

    Mon volet est un filaire, je doute que je puisse raccorder le volet au boitier.

    Merci pour vos retours.
    Franck.

    Bonjour Franck,

    Quel est le modèle de votre Centralis ?

    Dans la plupart des cas, il faut ajouter un micromodule récepteur RTS pour volet roulant comme indiqué précédemment par V-Rod.