Centralis uno rts ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Mon boîtier centralis uno RTS ne fonctionne plus ce boîtier ne se fabrique plus. Par quel boîtier je pourrais le remplacer ?

Merci,

ALINE R.

    Réponses

    Bonjour

    Bien qu'obsolète, vous pouvez encore trouver cet accessoire sur les sites internet spécialisés.
    Sinon, c'est le Smoove uno IO, mais ce n'est pas du RTS.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au cas où vous ne trouverez plus de Centralis, vous pouvez le remplacer par un module RTS auquel vous affecterez une TC murale.
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    CdL

    franck D.

    Bonjour,

    J'ai le même problème... Avez vous fait le remplacement du boitier centralis par un boitier Smoove-origin-rts?

    Mon volet est un filaire, je doute que je puisse raccorder le volet au boitier.

    Merci pour vos retours.
    Franck.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Quel est le modèle de votre Centralis ?

    Dans la plupart des cas, il faut ajouter un micromodule récepteur RTS pour volet roulant comme indiqué précédemment par V-Rod.