Question en attente de réponse
Bonjour,
Après suppression vision de nuit des caméras et diminution de sensibilité des Intellitags (échanges précédents 2021 et début 2022), j'ai été relativement tranquille quelques mois. Plusieurs défauts qualité réapparaissent:
Merci d'avance de vos commentaires.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean Pierre
Dans un premier temps la caméra. Soleil dans l'impost égale chaleur pour le détecteur Infra-rouge plus luminosité égale variation pour la caméra donc Alarme.
Consulté les recommandations ci jointes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546542...
Pour les problèmes de pertes de connexions qui reviennent sans rien faire.
Deux causes possibles
>> Les piles du détecteur sont fatiguées
>> Le détecteur est en limite de portée.
Mon expérience personnelle sur le sujet. Les ondes utilisées traversent très mal les murs et les vôtres sont épais. Positionner le Link avec une rallonge si nécessaire a une hauteur comprise entre 0.80 et 1.20 dans un endroit ou il y a un maximum d'ouvertures.(Porte, Fenêtre...)
Si possible placer les détecteurs a une hauteur n'excèdant pas la hauteur des portes pour bénéficier du rebond des ondes à travers les ouvertures. (Exemple : un détecteur de mouvement installé à la hauteur recommandée 2.40m qui perd la connexion, fonctionnera parfaitement a une hauteur de 2M car il récupère le signal qui arrive par la porte.
En applicant ses basiques j'ai résolu tous mes problèmes de connexion déconnexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question