Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai monté 3 BSO comme suit : MOTEUR GEIGER GJ 56 à fin de course mécanique + un récepteur slim SOMFY IO + Une télécommande Situo 1 à variation io.
Tout fonctionne...
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma pergola. J'ai changé la pile mais ça ne fonctionne pas. J'ai acheté une télécommande Situo Variation 1 io mais je n'arrive pas à...
Bonjour,
J'ai essayé de modifier la position My de mon Brise soleil orientable en suivant le mode d'emploi ("Placez l'application dans la position souhaitée puis appuyez sur...
Bonjour,
J’ai installé un store vénitien avec moteur IO et Télécommande Situo 1 à variation io Pure. Avec cette télécommande tous fonctionne bien. En revanche sur...
Bonjour Philippe,
Je vous remercie par ces photos qui confirme que vous possédez bien une LOUVER CONTROL IO, de ce fait, les manipulations indiquées précédemment devrait...
Bonjour,
Je cherche a remplacer ma télécommande situo 1 variation IO
J'en ai racheté une et suivis le mode opératoire mais impossible de la connecter à mon volet qui...