Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le variateur de la télécommande n'agit pas sur l'inclinaison des lames de mon BSO.. JE SUIS EN MODE 3 et tout le reste de la télécommande fonctionne.
Merci,
bonjour jean luc..les seules references que j'ai pu relever son sur cette etiquette colle sur le rouleau pres du moteur.j'ai egalement une notice de branchement moteur ASA...
Bonjour,
Je viens d'installer un store Banne de marque Roche équipé d'une motorisation Somfy IO avec un emetteur Situo 1 IO Pure.
Pour la première mise en route, je désire...
Bonjour,
J'ai une telis 1 groupée, je voudrais la copier sur une situo 1 pure ii sauf que cela me met le bronx sur tous les volets roulants et les commandes smoove font...
Bonjour
Si ça met le bazard, c'est que la procédure est mal effectuée.
Il n'y a pas besoin d'attendre entre 2 interventions.
A ce stade, je vous conseille d'appeler le...
Bonjour,
J'ai une dizaine de télécommandes situo 1variation io Pure II et autant de Smoove 1 io et je suis surprise par la faible durée des piles pour ces télécommandes. Celles...
Merci pour votre réponse...
cela représente 30 piles tous les 2 ans, ce n'est pas tant le coût des piles mais le déchet qu'elles représentent !
mais si cela est "normal", je...
Bonjour,
J'ai monté 3 BSO comme suit : MOTEUR GEIGER GJ 56 à fin de course mécanique + un récepteur slim SOMFY IO + Une télécommande Situo 1 à variation io.
Tout fonctionne...