Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que le capteur IntelliTAG air io est compatible avec mon système d’alarme ?

Bonjour,

Est-ce que le capteur IntelliTAG air io est compatible avec mon système d’alarme ?

Merci,

Louis C.
Louis C.

Louis C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez tout ce que vous faire faire avec ce capteur dans cette video:

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis, Bonjour Jean-Luc,

    Je pense que Louis parle de l'intellitag Air IO intégré dans la fenêtre qui n'est pas le même que celui de la gamme Somfy Protect.

    Pour répondre à votre question Louis, l’intelliTAG Air IO n’est pas compatible à date avec le système d’alarme. D’ici le début d’année 2023, une compatibilité sera assurée via TaHoma switch.

    Bonne journée,

    Haut de page