Question en attente de réponse
Bonjour,
Le bouton de la platine extérieure ne marche plus. Est-ce que la garantie fonctionne. Il a moins de 2 ans.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous êtes sûr de la référence de votre appareil et de sont âge, c'est pris en garantie.
Sinon, je répare les boutons de platine de rue V100, V200, V250, V400...
Merci. Comment doit-on faire pour faire fonctionner la garantie ?
Contrôlez et confirmez la date d'achat sur votre facture.
Précisez quel est votre vendeur auquel vous pouvez vous adresser.
Un Technicien Somfy pourrait prendre en charge ici votre demande.
Je l'ai acheté le 7 novembre 2020 sur le site vente privée. Oui je souhaiterai que ma demande soit prise en charge par un technicien.
Pouvez-vous montrer une photo de votre platine de rue ?
Bonjour idem pour moi, le bouton du V100 ne fonctionne pas tous le temps sur la platine, parfois il fonctionne bien après 3 appuis, parfois rien du tout, au début il fonctionnait parfaitement , 2 ans jour pour jour l’achat sur Veepee
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question