Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton platine extérieure visiophone V100

Bonjour,
Le bouton de la platine extérieure ne marche plus. Est-ce que la garantie fonctionne. Il a moins de 2 ans.
Merci.

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Si vous êtes sûr de la référence de votre appareil et de sont âge, c'est pris en garantie.

    Sinon, je répare les boutons de platine de rue V100, V200, V250, V400...

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Merci. Comment doit-on faire pour faire fonctionner la garantie ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Contrôlez et confirmez la date d'achat sur votre facture.

    Précisez quel est votre vendeur auquel vous pouvez vous adresser.

    Un Technicien Somfy pourrait prendre en charge ici votre demande.

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    Je l'ai acheté le 7 novembre 2020 sur le site vente privée. Oui je souhaiterai que ma demande soit prise en charge par un technicien.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Pouvez-vous montrer une photo de votre platine de rue ?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour idem pour moi, le bouton du V100 ne fonctionne pas tous le temps sur la platine, parfois il fonctionne bien après 3 appuis, parfois rien du tout, au début il fonctionnait parfaitement , 2 ans jour pour jour l’achat sur Veepee

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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