Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode réf 2400581

Bonjour,
Je suis actuellement en panne avec mon digicode, lorsque je tape mon code celui-ci s' allume "bip" pour la confirmation, et là plus rien !!!
Le portail ne s' ouvre pas. Je pense à la carte...... des avis sur le sujet ?

Merci pour l'aide apporté.

Merci,

Max-anne D.
Max-anne D.

Max-anne D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max-anne
    Comme c'est un contact sec, commencer par shunter les deux fils qui arrivent au clavier pour voir si le portail s'ouvre.

    Une manière simple d'éliminer un problème sur la liaison électrique.

    Haut de page