Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une alarme Protexiom 7 pour une transmission téléphonique GSM ? Matériel à acheter ?

Bonjour,

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La centrale sera reliée au 230v et à la box internet via RJ45.

    Je suppose que c'est du matériel d'occasion ? Si oui, soyez attentif au module GSM, vérifiez qu'il fonctionne.

    CdL

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, le système est déjà existant dans le logement. Mais cette alarme n’est pas connectée au téléphone ou à un système gsm.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Protexiom 7 n'est pas compatible GSM.

    D'ailleurs le module GSM et son antenne sont cessés de fabrication et de commercialisation.

    CdL

    Haut de page