Appairage digicode RTS

Bonjour,

Suite à l’installation d’une motorisation slidymoove 600, j’ai tenté de jumeler le digicode RTS fourni. Lors des manipulations, le digicode interagissait avec la motorisation du portail de mon voisin.

De son côté, son digicode RTS interagit avec ma motorisation.
Malgré une remise à zéro et un appairage distinct, le problème persiste pour lui et moi.

Quelqu’un a t’il rencontré le même problème ? Une solution ?

Merci.

Florent F.

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Suite à une remise à zéro global, ce n'est pas logique que le problème persiste.
    Il faut faire la procédure de remise à zéro + suppression des points de commandes directement sur la motorisation.

    Je vous invite donc à recommencer la procédure.

    Bonne journée,

    Florent F.

    Bonjour Quentin,

    Mon voisin et moi avons respectivement effacé nos digicodes de nos motorisations respectives. Lors des manipulations, l’autre motorisation était mise hors tension.

    Puis, nous avons effectué un nouvel appairage en suivant les mêmes dispositions (mise hors tension de l’autre motorisation).

    En vain, les deux digicodes commandent simultanément les deux motorisations.

    En vous remerciant pour l’aide apportée,

    Cordialement.

    Bonjour Florent,

    Les deux digicodes doivent posséder le même code radio RTS, ce qui les lie lors de l'appairage et permet à ces deux produits de piloter en même temps vos deux motorisations de portail.

    Je vous invite à vous rapprocher du lieu de vente pour lancer la procédure de retour sous-garantie.