module pilotage box tahoma switch avec récepteur 433

Bonjour, je possède une box tahoma switch qui pilote mes volets. j'ai également un ouvre portail S200 S2 , ouvre porte de garage siminor G500 et un récepteur 2 relais somfy pour ouvrir mon portillon gache électrique en 12v. tout cela fonctionne très bien avec la même télécommande en 433NL.
Ma question je souhaiterais connaître la ou les réf pour compléter mon installation en IO et donc piloter avec un smartphone au minimum le portillon .Idéalement si quelqu'un a des plans se serait top. Merci d'avance

Merci,

lionel C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le S200 a un contact sec, le G500 je n'en suis pas sûr.
    Pour le savoir, faites un bref shunt <0.5s sur bornes 1/2 via une boucle de fil électrique rigide. Si la porte réagit c'est ok.

    Un récepteur universel sur chaque motorisation conviendra.

    Mais pourquoi en IO et pas en RTS ?

    Le contact sec IO n'offre pas de retour d'état.

    CdL