Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'ecran Telis 6 ne se plus en veille après un changement de piles ?

Bonjour,
Depuis un changement de piles l'ecran reste affiché en permanence, sans s'éteindre après qqls instants comme avant ?
Toutes les fonctions sont ok par ailleurs.

Merci,

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Suite à un changement de pile, il est clair que ce n'est pas normal. Vous devriez retrouver le fonctionnement correct de votre Telis 6 Chronis RTS.

    Peut-être pouvez-vous tester avec d'autres piles pour vérifier si le défaut vient directement de la télécommande.

    Bonne journée,

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Merci de votre réponse.
    Il a suffit de solliciter le forum Somfy pour que la fonction veille se réactive peu après !
    Dans l'intervalle j'avais enlevé et remis les mêmes piles neuves.
    J'espère que cela continuera.
    Cordialement

    Haut de page