Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor ne fontionne plus

Bonjour,

J'ai une caméra indoor (Model 2401507 et n° MAC 0076B1053965 2020).

Suite à des déconnexions intempestives, j'ai voulu la réinitialiser, mais depuis elle ne s'allume plus.

J'ai suivi tous les conseils du forum (reset 10 sec) mais elle ne marche toujours plus.
Elle est encore sous garantie.

Merci de votre aide et bonne journée,

Marion

Marion G.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Marion,

    Pouvez-vous tester le câble ? Prendre si vous avez la possibilité un autre câble que celui fournit et tester en le branchant en direct sur un PC.

    Bonne journée,

    Marion G.
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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.

    J'ai essayé les 2 combinaisons
    Charger mon téléphone avec le câble ça marche
    Charger la caméra avec un autre câble branché sur un pc ma caméra reste éteinte.
    Merci de votre retour.
    Marion

    Maud F.
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    Equipe

    Marion,

    Nous allons procéder au retour de votre Indoor.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marion G.
    Marion G.

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    Bonjour Maud,

    J'ai essayé de vous répondre par mail mais le mail me revient systématiquement.
    Je ne sais pas comment procéder.

    Pour information, j'ai engistré la caméra sur le service de garantie Somfy.
    Merci d'avance
    Marion

    Maud F.
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    Equipe

    Marion,

    Je viens de vous envoyer un mail via une autre boite mail.

    Veuillez m'indiquer si vous arrivez à nous répondre.

    Bonne journée,

    Marion G.
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    Bonjour Maud,
    J'ai bien reçu votre mail, et j'y ai répondu malheureusement je n'ai pas reçu le document pdf à joindre au colis retour.
    Merci d'avance et bonne journée
    Marion

    Maud F.
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    Equipe

    Marion,

    Je viens de tout vous renvoyer.

    Bonne journée,

    Marion G.
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    Bonjour Maud,

    Désolée de revenir vers vous mais je n’ai pas reçu le document PDF, pour le retour de la caméra. Il est possible que ça soit mon adresse mail.
    Je vous ai envoyé un mail à service.consommateur.somfy@somfy.com en mettant une une autre adresse mail à laquelle je suis joignable.

    Merci d’avance
    Marion

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