Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Switch

Bonjour, serait-il possible de désactiver ma Tahoma Switch également. Le pin est le suivant: 2015-0207-0423.
Je souhaiterais réinstaller la Tahoma Switch mais quand je clique sur nouvelle installation dans l'application je reçois le message d'erreur qui me dit de contacter le support. Je pense que c'est parce que la Tahoma est toujours active sur le premier compte que j'avais fait.

Merci d’avance pour votre aide.

Ricardo

Ricardo L.
Ricardo L.

Ricardo L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ricardo ,

    Votre box est sous les serveurs Belge. Nous n'y avons pas accès, nous vous invitons à vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, pourriez-vous désactiver ma tahoma mini code PIN 2101-0860-1275.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page