Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande store banne

Bonjour,
À cause d’un accident domestique ma télécommande somfy est fondue donc inopérante.
Je pense que je peux m’en procurer une neuve chez somfy mais comment faire pour qu’elle soit appairée avec mon store banne équipée d’un moteur somfy.

Merci,
C juteau

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    La fonction recherche sur le site donne le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2016479-faq-programmer-depanner-telecommande-volet-roulant-somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video valable pour un store banne:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page