Peut-on couper une crémaillère?

Bonjour,

J’ai un portail de 3,50 mètre et j’ai 4 morceaux de 1 mètre de Crémaillère nylon renforcée acier, es ce qu’on peut la couper ou es ce que je laisser dépasser ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Merci de votre réponse.
    Concernant la fixation, j’ai pensé mettre des écrou à sertir et des vis en inox, qu’en pensez-vous? Quelle diamètre? Et quelle type et longueur de vis?

    Anonyme

    Vis autoperceuse ou taraudé le renfort?

    Anonyme

    Comment savoir s’il y a un renfort à l’emplacement de la crémaillère?
    Pour tarauder en M8 je perce à combien? Quelle taille et diamètre de vis prendre?

    Bonsoir,

    je ne sais pa quelle moteur vous avez mais sur mon élixo 500 j'ai coupé ma crémaillère de tel maniere à ce que l'ensemble soit ajusté au portail coulissant. Le bas de mon portail est renforcé spécialement pour cela. Si votre portail est motorisable, cela devrait être le cas.

    Pour la visserie, j'ai opté pour de la spéciale portail coulissant en inox auto foreuse comme celle ci en photo.
    Cela se trouve dans toute boutique spécialisée.

    bonne soirée.

    Anonyme

    Merci. J’ai la même motorisation que vous, avez vous le lien du site ? Les rondelles carré sont aussi en inox? Quelle taille et longueur de vis avez vous pris?