Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarios avec tahoma switch

Bonjour, je viens d' acheter une tahoma switch et je ne sais comment faire pour créer un scénario (ouverture et fermeture des volets chaque jour ) les volets sont bien pris en compte avec somfy protect - cordialement

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
3
4127 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vos volets sont associées à la switch ?

    voici comment créer le scénario...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    bonne soirée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    3
    4127 / 5000
    points

    bonjour tout d'abord mes excuses pour le retard et merci pour les conseils - tout fonctionne parfaitement - par contre lorsque je vais sur tahoma et que je veux accéder à ma switch il est précisé que je dois activer le mode développement comment faire! en vous remerciant - cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela me parle pas.
    Mettez une capture écran ?

    Haut de page