scenarios avec tahoma switch

Bonjour, je viens d' acheter une tahoma switch et je ne sais comment faire pour créer un scénario (ouverture et fermeture des volets chaque jour ) les volets sont bien pris en compte avec somfy protect - cordialement

Merci,

Alain D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    vos volets sont associées à la switch ?

    voici comment créer le scénario...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cree...

    bonne soirée.

    Alain D.

    bonjour tout d'abord mes excuses pour le retard et merci pour les conseils - tout fonctionne parfaitement - par contre lorsque je vais sur tahoma et que je veux accéder à ma switch il est précisé que je dois activer le mode développement comment faire! en vous remerciant - cordialement

    André N.

    Cela me parle pas.
    Mettez une capture écran ?