Programmation Keygo IO et Smoove IO

Bonjour,

J'actionne actuellement un volet d'une baie avec une télécommande Smoove Origin IO et je voudrais ajouter une télécommande plus "nomade" du type Keygo IO.
Est ce possible ?
Quelle est la façon de la dupliquer ?

Merci,

Marie-Louise S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour ,

    oui possible, prendre la smoove, appuyez sur PROG au dos jusqu au mouvement du volet, prendre la keyo, appuyez en même temps sur les touches sur les cotés, la led verte clignotera. choisir le bouton du volet.

    un coup pour fermer, un coup pour arrêter, un coup pour rouvrir.

    bonne journée.