Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer un moteur Ls40 mars 9/14 filaire

Bonjour,

J'ai besoin de remplacer mon moteur de volet roulant Ls40 mars 9/14 filaire. Existe-t-il toujours ou a-t-il été remplacé par une autre référence?

Merci,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,
    Ce moteur existe toujours à la vente, vous en trouverez commercialisés en tapant "somfy mars 9/14" dans votre moteur de recherche.
    Par ailleurs, vous avez l'information sur sa succession sur : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1020052/MARS_9_1...
    Cordialement

    Léopold R.
    Léopold R.

    Léopold R.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour,
    Une question liée à ce produit : il est préconisé de remplacer le mars 9/14 par un 9/16 ref 1020143. Ils n'ont pas le même diamètre. cela peut-il avoir son importance ? Pour moi non, la cage du volet semble standard...
    Merci

    Bonsoir Léopold,
    Pas de problème, les deux sont des LS40 donc diamètre 40mm.
    Sauf que l'un tournera à 16 tours/mn alors que le précédent tournait à 14 tours/mn.
    Cordialement

    Haut de page