Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer un moteur Ls40 mars 9/14 filaire

Bonjour,

J'ai besoin de remplacer mon moteur de volet roulant Ls40 mars 9/14 filaire. Existe-t-il toujours ou a-t-il été remplacé par une autre référence?

Merci,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1bis rue Georges Brassens
Ville:
MONCHY-SUR-EU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,
    Ce moteur existe toujours à la vente, vous en trouverez commercialisés en tapant "somfy mars 9/14" dans votre moteur de recherche.
    Par ailleurs, vous avez l'information sur sa succession sur : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1020052/MARS_9_1...
    Cordialement

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,
    Avez-vous trouvé ?
    Cordialement

    Haut de page