Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité des pass cozytouch ajoutés sur des radiateurs MOZART de marque Thermor

Bonjour,
Je viens de mettre en place des pass cozytouch IO sur l'ensemble de mes radiateurs MOZART de la marque Thermor.

Ces interfaces sont-elles compatibles avec TAHOMA (que je possède depuis 2016) ? Peut on créer des scenarii à partir de l'applicatif TAHOMA (mise en chauffe à telle heure et arrêt à telle heure,tel jour par exemple)
Aujourd'hui, je passe par le bridge Cozytouch et c'est une vrai galère pour mettre en place des plages de chauffage !

Merci,

Isabelle E.
Isabelle E.

Isabelle E.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle
    Si vos radiateurs sont indiqués comme compatible dans la liste ci jointe ça va fonctionner sinon il faut rester sur le Cozytouch
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Isabelle E.
    Isabelle E.

    Isabelle E.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Les radiateurs ne sont pas connectables en natif. J'ai donc ajouté une interface cozytouch IO pour pouvoir les rendre connectable. D'où ma question : les interfaces IO cozytouch sont-elles compatibles avec SOMFY ? Sur certains forums il est indiqué que c'est possible et sur d'autres que ça ne marche pas.
    J'aurais donc aimé avoir l'avis de SOMFY.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Mais si t'as à la fois les radiateurs et la Tahoma, pourquoi ne pas tester ?

    Perso, je trouve la gestion du planning plus merdique avec la solution de Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isabelle le Cozytouch ne dialoguera pas avec votre Tahoma.

    Quand les radiateurs thermor sont compatibles avec Tahoma, il faut importer la clé IO du Cozytouch dans Tahoma pour qu'elle puisse elle aussi piloter les radiateurs.

    Vos radiateurs sont alors soumis a deux donneurs d'ordres. Donc attention quand on fait de la programmation dans les deux box.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle
    Ce document peut vous intéressez
    Cordialement
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Haut de page