Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Scénario de démarrage de la box

Bonjour,

Avec la Tahoma switch je ne vois pas comment exécuter un scénario au démarrage de la box.
Quelqu’un a une idée ?
Si ce n’est pas possible, est-ce que Somfy pourrait implémenter ce type de scénario ?

Merci d’avance.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
807 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me decrire plus precisement ce que vous souhaitez faire.
    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    807 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au démarrage de la box, il serait intéressante de positionner les périphériques dans un état voulu : par exemple, s’il y a une coupure d’électricité, je désire que ma maison soit dans un état particulier au niveau éclairage, vmc, volets, ….
    Autre question : en cas de coupure d’alimentation de la box, remet-elle les périphériques dans l’étage d’avant la coupure ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe,
    Effectivement il n'existe pas de possibilité lier a cela actuellement c'est une demande que je fais remonter egalement au service developpement.
    concernant la coupure de courant sur les equipements cela depend des equipements pas de tahoma.

    Haut de page