Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Scénario de démarrage de la box

Bonjour,

Avec la Tahoma switch je ne vois pas comment exécuter un scénario au démarrage de la box.
Quelqu’un a une idée ?
Si ce n’est pas possible, est-ce que Somfy pourrait implémenter ce type de scénario ?

Merci d’avance.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1081 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1081 / 2000
    points

    Au démarrage de la box, il serait intéressante de positionner les périphériques dans un état voulu : par exemple, s’il y a une coupure d’électricité, je désire que ma maison soit dans un état particulier au niveau éclairage, vmc, volets, ….
    Autre question : en cas de coupure d’alimentation de la box, remet-elle les périphériques dans l’étage d’avant la coupure ?

    Philippe,
    Effectivement il n'existe pas de possibilité lier a cela actuellement c'est une demande que je fais remonter egalement au service developpement.
    concernant la coupure de courant sur les equipements cela depend des equipements pas de tahoma.

    Haut de page