Tahoma switch - Scénario de démarrage de la box

Bonjour,

Avec la Tahoma switch je ne vois pas comment exécuter un scénario au démarrage de la box.
Quelqu’un a une idée ?
Si ce n’est pas possible, est-ce que Somfy pourrait implémenter ce type de scénario ?

Merci d’avance.

Philippe A.

    Réponses

    Philippe A.

    Au démarrage de la box, il serait intéressante de positionner les périphériques dans un état voulu : par exemple, s’il y a une coupure d’électricité, je désire que ma maison soit dans un état particulier au niveau éclairage, vmc, volets, ….
    Autre question : en cas de coupure d’alimentation de la box, remet-elle les périphériques dans l’étage d’avant la coupure ?

    Philippe,
    Effectivement il n'existe pas de possibilité lier a cela actuellement c'est une demande que je fais remonter egalement au service developpement.
    concernant la coupure de courant sur les equipements cela depend des equipements pas de tahoma.