Tahoma et chauffage (Thermor) : scénario pour changer le mode

Bonjour,

Je voudrais créer un scénario pour changer le mode de chauffage de prod en off ou activer le mode vacances. Pourquoi ces options n'apparaissent-elles pas lors de la création du scénario ?

Merci,
N.

Nicolas

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    La réponse à votre question est le forum Thermor.
    Voici le lien
    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/36000...

    Nicolas

    Ben pas vraiment : j'ai posté une capture montrant qu'on peut choisir le mode de fonctionnement avec la Tahoma. Mais pas depuis un scénario

    JACKY M.

    Pour moi la phrase est claire
    "La Tahoma servira de gestionnaire d'énergie et ne pourra pas piloter une température et prendre en compte toutes les options d'un radiateur natif Cozytouch (pilotage intelligent, réglage de température etc ...). "

    Vous avez accès à certain menu des radiateurs mais uniquement en manuel. Pas de scénario possible.

    Globalement Tahoma permet de gérer par scénario les 4 ordres du fil pilote.
    Pour le reste on est manuel.