Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacer carte bus,à fonctionné, puis de nouveau en panne ?

Bonjour. Le voyant statut de l'ancienne carte clignote3 fois, j'ai changé les cellules, ne fonctionne pas, j'ai donc changé la carte électronique, à fonctionné puis de nouveau la même panne. Merci.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez changé la carte pour ca ? Alors que ca se répare très économiquement.

    Comment avez-vous raccordé les cellules ? Qu'avez-vous raccordé d'autre sur BUS ?

    Merci pour la réponse, mais je contacterai somfy car je l'ai achetée directement chez eux. Bien cordialement

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