Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer carte bus,à fonctionné, puis de nouveau en panne ?

Bonjour. Le voyant statut de l'ancienne carte clignote3 fois, j'ai changé les cellules, ne fonctionne pas, j'ai donc changé la carte électronique, à fonctionné puis de nouveau la même panne. Merci.

Merci,

CHRISTIAN T.
CHRISTIAN T.

CHRISTIAN T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez changé la carte pour ca ? Alors que ca se répare très économiquement.

    Comment avez-vous raccordé les cellules ? Qu'avez-vous raccordé d'autre sur BUS ?

    CHRISTIAN T.
    CHRISTIAN T.

    CHRISTIAN T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse, mais je contacterai somfy car je l'ai achetée directement chez eux. Bien cordialement

    Haut de page