commande à distance volet

Bonjour,
j ai 5 volets à commander et je voudrais pouvoir le faire hors de chez moi via l application mobile.

  • es ce possible avec le kit de connectivité? ou alors il faut la switch tahoma
  • avec de kit es ce possible de faire des scenarios?

Merci,

daniel

    Réponses

    Bonjour Daniel
    Une précision par rapport aux scénarios. Il faut les lancer manuellement à partir de votre smartphone.

    Pas de possibilité de faire des Smarts avec calendrier.

    daniel

    rebonjour
    je peux pas donc programmer des ouvertures/fermetures à des heures precises

    daniel

    bonsoir
    c est quoi un scénario avancé?

    daniel

    pouvez vous me donner un exemple concret

    Scénario simple = Une condition
    Si température > XX° Alors ouvrir les volets

    Avancé : Plusieurs condition
    Si Température > xx° ET Humidité < x% Alors

    A noter que les conditions ne comportent pas de "OU" c'est toujours du "ET"

    Scénario simple = Une condition
    Si température > XX° Alors ouvrir les volets

    Avancé : Plusieurs condition
    Si Température > xx° ET Humidité < x% Alors

    A noter que les conditions ne comportent pas de "OU" c'est toujours du "ET"

    Scénario simple = Une condition
    Si température > XX° Alors ouvrir les volets

    Avancé : Plusieurs conditions
    Si Température > xx° ET Humidité < x% Alors

    A noter que les conditions ne comportent pas de "OU" c'est toujours du "ET"

    daniel

    bonjour

    ok merci j ai compris
    je vois que ce kit n est plus dipo à la vente, fabrication terminée?

    daniel

    je ne le vois meme plus sur le site somfy....