Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une motorisation portail battant

Bonjour,
Lorsque je choisis portail moteur SOMFY pour un portail battant aucun moteur ne m'est proposé . L'application ne répond pas .Hors si je choisis portail coulissant aucun souci .De même si je prends l'autre marque proposée .

Merci,
Cordialement .

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quoi on parle là ?
    Pouvez-vous être plus éloquent si vous souhaitez une aide ?

    CdL

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir , en fait sur l"application TAHOMA lorsque je choisis ajout d'un équipement portail battant , elle se ferme .Si je teste portail coulissant aucun souci et idem pour l'autre marque proposée.
    Merci

    Haut de page