remplacer mon thermostat deleage tai 60

Bonjour,

j'ai actuellement un thermostat deleage tai60 (sans fil pilote) sur un plancher chauffant électrique
je voulais savoir si je pouvais le remplacer par un thermostat Thermostat connecté filaire v2 ou par Thermostat connecté radio v2

Merci.

alex

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alex
    C'est un thermostat a Contact Sec alimenté en 220v

    Vous avez deux possibilités

    Le Thermostat Somfy V2 filaire qui fonctionne sur pile et qui dispose d'une gateway pour le connecter à internet. (Dans ce cas il faudra isoler la phase qui arrive)

    Si vous avez une Tahoma pour piloter vos matériels, vous pouvez installer le Thermostat Somfy IO qui est alimenté en 220v et dispose d'un contact sec identique a votre existant, et qui se connecte directement a Tahoma en IO sans passerelle
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870776

    alex

    Merci de votre retour