Remplacement Deleage TAI62 par thermostat connecté v2

Bonjour,

Je souhaite remplacer mes thermostats Deleage TAI62 par des Thermostats connecté v2 filaire pour commander mon plancher chauffant électrique
Je me questionne sur la compatibilité de mon installation et je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Comment dois-je câbler mon nouveau thermostat filaire V2 ?

Voici le schéma de mon thermostat actuel.

Merci,

Adrien R.

    Réponses

    Adrien R.

    Bonsoir,

    Merci pour la réponse, je ne comprends pourquoi il faut prendre le radio ?

    Merci

    Adrien R.

    Bonjour,

    Merci pour le retour.
    Je vais changer mes produits.

    Vous me conseillez de prendre deux thermostats pour gérer mes deux pièces ou un second récepteur supplémentaire?

    Aussi comment dois je câbler mon récepteur radio ?
    Merci

    Adrien R.

    Bonsoir, merci pour la réponse.

    Pourquoi proposer la version radio si il faut isoler le fil pilote ?

    Merci