Mon alarme se déclenche toute seule en signalant toujours la même pièce, que faire ?

Bonjour, mon alarme se déclenche depuis peu en signalant toujours la même pièce et en mettant en cause le détecteur, je l'ai vérifié et il a l'air en bon état de marche, que faire d'autre ?
Merci pour votre réponse, cordialement, Marc D.

MARC D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Le détecteur indique un message. Lequel ?

    MARC D.

    Bonjour, j'ai un message comme quoi il y a eu une intrusion alors ce n'est pas le cas.

    JACKY M.

    Vous avez quelque chose de métallique a proximité de l'intellitag comme une tringle a rideau.

    Il ne faut pas de métal à moins de 20cm de l'intellitag.

    Déplacer l'intellitag et recalibrer le.

    MARC D.

    Merci pour votre réponse, ce détecteur fonctionnait parfaitement depuis des années, l'environnement n'a pas bougé. J'ai un détecteur de mouvement et non un intellitag !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Si vous parlez d'une Protexiom, ne cherchez pas le détecteur est HS.

    Bonne journée !

    MARC D.

    Merci pour votre réponse, que dois-je faire ou vers qui dois-je me tourner ? Ce n'est pas normal qu'un détecteur de cette qualité soit HS, qu'en pensez-vous ?

    Jean-Luc B.

    Ca dépend qu'il âge il a ?

    Pour ma part, j'en ai changé 2 en 10 ans !

    Bonne journée !

    MARC D.

    Il a 8 ans, c'est un peu court, non ? Il n'y a aucune action à faire auprès de SOMFY ?

    Jean-Luc B.

    C'est garanti 5 ans !
    J'en ai changé un au bout de 3 ans (sous garantie) et l'autre 6 !

    Désolé mais Somfy ne fera rien pour vous !

    Bonne journée !

    MARC D.

    Merci pour vos réponses, bonne journée.

    MARC D.

    Une dernière question, savez-vous où je peux en trouver au meilleur prix ?