Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche toute seule en signalant toujours la même pièce, que faire ?

Bonjour, mon alarme se déclenche depuis peu en signalant toujours la même pièce et en mettant en cause le détecteur, je l'ai vérifié et il a l'air en bon état de marche, que faire d'autre ?
Merci pour votre réponse, cordialement, Marc D.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
658 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le détecteur indique un message. Lequel ?

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un message comme quoi il y a eu une intrusion alors ce n'est pas le cas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quelque chose de métallique a proximité de l'intellitag comme une tringle a rideau.

    Il ne faut pas de métal à moins de 20cm de l'intellitag.

    Déplacer l'intellitag et recalibrer le.

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, ce détecteur fonctionnait parfaitement depuis des années, l'environnement n'a pas bougé. J'ai un détecteur de mouvement et non un intellitag !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Si vous parlez d'une Protexiom, ne cherchez pas le détecteur est HS.

    Bonne journée !

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, que dois-je faire ou vers qui dois-je me tourner ? Ce n'est pas normal qu'un détecteur de cette qualité soit HS, qu'en pensez-vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca dépend qu'il âge il a ?

    Pour ma part, j'en ai changé 2 en 10 ans !

    Bonne journée !

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Il a 8 ans, c'est un peu court, non ? Il n'y a aucune action à faire auprès de SOMFY ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est garanti 5 ans !
    J'en ai changé un au bout de 3 ans (sous garantie) et l'autre 6 !

    Désolé mais Somfy ne fera rien pour vous !

    Bonne journée !

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Merci pour vos réponses, bonne journée.

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    658 / 750
    points

    Une dernière question, savez-vous où je peux en trouver au meilleur prix ?

    Haut de page