Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problem while processing your payment method. Please verify your payment method details

Bonjour,

Mon paiement pour le service Myfox Gold a été rejeté pour une raison inconnue.
J'ai essayé de renouveler l'inscription via le site myfoy.me mais le paiement est rejeté. J'ai essayé avec 3 cartes bancaires différente.
Rencontrez vous un problème de facture actuellement?

Cordialement,

JP

Merci,

Jean-Philippe F.
Jean-Philippe F.

Jean-Philippe F.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je viens de solliciter le service Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page