Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne S200-II cherche kit 100% compatible a installer

Bonjour,

Mon boitier a laché, j pense acheter un nouveau kit complet mais existe il des kits actuels aux memes empattements et trous de montage ?

Sinon acheter que le boitier ? lequel compatible avec mes telecommandes ?

Un grand Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La solution la plus simple et la plus économique sera de faire réparer votre boitier, par ex ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page