Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lighting Receiver Ref 5112303A-Enregistrement sur Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté un second lighting Receiver mais Tahoma ne le reconnait pas. Par contre il fonctionne correctement car lorsque je supprime le premier lighting c'est le second qui prend la main, mais Tahoma ne reconnait plus le premier. Question: Tahoma accepte t'il plusieurs eqts de cette référence? Ou alors existe il une manip particulière pour que les deux soient reconnus par Tahoma?
Merci pour votre retour,

Cdt

GP

Merci,

Gaetano P.
Gaetano P.

Gaetano P.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonsoir,

    On va sur Tahoma/configuation/IO/Ajouter/équipement/sans télécommande. Ça mouline et puis il m'indique qu'il ne trouve pas de produit à rajouter.
    Merci de votre aide,

    Cdt

    GP

    OK, je vois, l'idéale aurait été d'avoir une commande déjà associé et de les mettre sut tahoma avec.

    essayez de réinitialiser à usine les deux en même temps et lancer la recherche sans télécommande.

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, mais comment fait on pour réinitialiser à usine?
    Merci pour votre retour,
    Cdt

    GP

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour,
    J'apprécie beaucoup votre super réactivité !!
    Merci pour l'envoi de la procédure de réinitialisation.
    Cependant en ce qui me concerne je n'ai pas programmé ces Lighting en l'accouplant avec un point de cde. Et donc difficile de le réinitialiser sauf peut être en le supprimant de Tahoma (mais cela ne concernerait qu'un seul eqt sur les deux......).De base, j'ai voulu tout simplement les enregistrer sur Tahoma en pensant que les deux puissent l'être et faire toutes les manips à partir de l'appli Smartphone sans passer par un point de cde. J'espère que ma prose n'est pas trop indigeste....
    Cdt
    GP

    C’est pas grave de pas avoir de tx.
    Le fait de mettre en usine, il attendra une connexion à un point de commande. La TaHoma en étant une, la recherche fera l association.

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous.
    J'ai remis à Zéro les deux Lighting Recever(merci pour la documentation pour la remise à Zéro)) et essayer de les enregistrer dans Tahoma et la même situation se répète. il en reconnait une seulement et lorsque l'on annule la première pour enregistrer la seconde, les deux fonctionnent de manière aléatoire, mais je n'ai qu'un équipement affiché dans Thaoma au lieu de deux.
    J'suis un peu perdu
    Merci pour votre aide
    Cdt

    GP

    Haut de page