Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Photos cellules et boitier

Bonsoir Monsieur Richy C
Merci de votre mail.
Je commence à comprendre. Désolé.
Voici donc les photos que vous attendez depuis si longtemps.
J’espère que cela vous suffira pour que je comprenne d’où vient le problème.
Merci d’avance.
Cordialement

Merci,

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Bonsoir,

    Vous n'êtes pas sur la boite mail de Richy, vous êtes sur un forum.

    Répondez-lui directement sur son mail ou dans votre message d'origine.

    CdL

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    ""Tout d’abord. Merci de m’avoir expliqué comment fonctionnait l’aide en ligne.""

    On dirait pas, ou la mémoire flanche !!!

    https://forum.somfy.fr/questions/3037557-fermeture-automatique-portail-somfy-sga6000

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    Non mais c'est pas vrai ?

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