Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Keeper « bip »?

Bonjour,
À l’arrêt la centrale émet un « bip » toutes les trente secondes mais n’altere pas le fonctionnement d’ensemble.

Merci,

Jean-marc F.
Jean-marc F.

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    Bonjour,

    Toutes les 30s, ok, mais pendant combien de temps ?

    CdL

    Jean-marc F.
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    Bonjour V-Rod.
    Continuellement, merci pour votre réponse rapide mais ce matin je me suis attelé au problème qui au final ne concernait absolument pas la centrale Home Keeper.
    Je m’explique: à proximité de la centrale est regroupé la Livebox, Time Machine, base téléphonique. Le sentiment que ce fameux bip provenait de la centrale, j’ai coupé l’alim secteur, puis après ouverture j’ai retiré les piles, jusqu’à la batterie transmission GSM, pour constater malgré l’inhibition totale de là Home Keeper que le bip persistait. Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien mais je me devais de vous répondre même pour passer pour un crétin.
    La cause: un détecteur de fumée stocké à proximité de la centrale qui émettait ce bip sonore en alerte batterie faible.
    Encore désolé et merci pour votre soutien.
    Cordialement

    V-Rod
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    C'est souvent que les utilisateurs confondent les alertes émises par les DAAF pour provenir d'autres sources telles alarme, moteur de garage, etc....

    Parfait si vous avez réglé ce problème.
    Merci de votre retour et bonne journée.

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