Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper « bip »?

Bonjour,
À l’arrêt la centrale émet un « bip » toutes les trente secondes mais n’altere pas le fonctionnement d’ensemble.

Merci,

Jean-marc F.
Jean-marc F.

Jean-marc F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les 30s, ok, mais pendant combien de temps ?

    CdL

    Jean-marc F.
    Jean-marc F.

    Jean-marc F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod.
    Continuellement, merci pour votre réponse rapide mais ce matin je me suis attelé au problème qui au final ne concernait absolument pas la centrale Home Keeper.
    Je m’explique: à proximité de la centrale est regroupé la Livebox, Time Machine, base téléphonique. Le sentiment que ce fameux bip provenait de la centrale, j’ai coupé l’alim secteur, puis après ouverture j’ai retiré les piles, jusqu’à la batterie transmission GSM, pour constater malgré l’inhibition totale de là Home Keeper que le bip persistait. Je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien mais je me devais de vous répondre même pour passer pour un crétin.
    La cause: un détecteur de fumée stocké à proximité de la centrale qui émettait ce bip sonore en alerte batterie faible.
    Encore désolé et merci pour votre soutien.
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est souvent que les utilisateurs confondent les alertes émises par les DAAF pour provenir d'autres sources telles alarme, moteur de garage, etc....

    Parfait si vous avez réglé ce problème.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page