Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bug sur Appli Tahoma Classic iOS

Bonjour,

Depuis quelques temps (je ne saurais dire à quel moment cela a changé), j'ai une erreur de représentation sur les relevés de consommation de mon capteur effet joule IO dans l'application iOS Tahoma Classic :
Les appellations des jours sont décalés d'un jour par rapport à la date : exemple ci-dessous, le 14 octobre (aujourd'hui, vendredi) est indiqué comme "Sam". Est-il possible de prévoir la correction de ce bug pour la prochaine màj ?

Merci d'avance !

Cdlt

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Je remonte l'information a notre service developpement.
    Bonne journée.

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